dimanche 10 août 2008

Crevettes grillées à l'ail


Un vrai délice!




C'est l' été, il fait chaud et après la journée de boulot, une pause vacance s'impose!


Comme dirait ce bon vieil Herbert:"Pour le plaisir", j'ai donc grillé quelques crevettes arrosées d'ail et d'huile d'olive de Bize-Minervois.


Certes ces bestioles auraient préféré la fraîcheur d'une mayonnaise plutôt que la fournaise de mon barbecue, hélas le monde est cruel et moi avec!


Après mes actes barbares, petite dégustation agrémentée d'un Champagne Laurent Perrier Rosé, tout ça en terrasse bien évidemment à contempler le soleil qui s'efface derrière la colline.


Facile à réaliser et agréable à déguster en plus!

2 commentaires:

calourd a dit…

ça a l'air bien bon à quand la dégustation en vue de la signature de mon mari au RFC peut-etre!!!!!!!!

Famille LAURIER a dit…

Bientôt, dès lors que ton mari aura signé sa licence!!!